Bibliothèque de questionnaires

Questionnaires > Satisfaction Client

Questionnaire de satisfaction client

Envoyez ce questionnaire aux différents clients qui ont fait appel à vous durant la période écoulée. Vous pourrez alors améliorer la qualité de votre service auprès de votre clientèle.

Si ce questionnaire vous convient,
recopiez le dans votre bibliothèque

Copier dans votre bibliothèque

Vous avez récemment eu recours à notre société pour votre dernière réalisation.

Nous espérons que notre société a pu répondre à vos attentes.

Pour améliorer nos prestations et vous satisfaire toujours davantage, merci de répondre à ce questionnaire qui vous prendra moins de 3 minutes.

  1. Quel est votre avis sur la prestation réalisée ?

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer

  2. Combien de fois avez vous fait appel à nous auparavant ?

  3. Ferez vous de nouveau appel à nous dans le futur ?

  4. La réalisation de la prestation par notre entreprise a été :

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer au niveau de la rapidité.

  5. Comment était le personnel de l'entreprise ?

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer au niveau du personnel.

  6. Quel est votre avis sur notre société ?

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer

  7. De 1 à 5, quelle note globale donneriez vous à la prestation réalisée

  8. Remarque générale :

    Si vous avez des remarques qui n'ont pas été faites auparavant, écrivez les ici.

Questionnaire de satisfaction client

Ce texte est ajouté à la suite de l'objet du mail que vous avez envoyé pour constituer le sujet du premier mail envoyé par RUok (à la suite du vôtre)



Bonjour,

vous avez reçu un mail précédemment vous expliquant notre démarche afin d'améliorer nos services.

Merci de répondre au questionnaire en cliquant sur le lien.

Questionnaire de satisfaction client ( Rappel )

Ce texte est ajouté à la suite de l'objet du mail que vous avez envoyé pour constituer le sujet du mail de relance



Bonjour,

vous avez reçu un mail afin de vous expliquer notre démarche pour améliorer nos services.

Cela nous serait vraiment très utile si vous pouviez nous apporter votre aide en répondant à ce questionnaire.

Merci de répondre au questionnaire en cliquant sur le lien.

Relances

Total relances

2