Bibliothèque de questionnaires

Questionnaires > Satisfaction Client

Questionnaire de satisfaction de restaurant

Vous voulez connaître l'avis de vos clients sur votre restaurant. 
Envoyez ce questionnaire de satisfaction permettant d'avoir un retour sur votre accueil, les plats, le rapport qualité / prix ...

Si ce questionnaire vous convient,
recopiez le dans votre bibliothèque

Copier dans votre bibliothèque

Nous espérons que votre dernière visite dans notre restaurant vous a plu. 

Pour améliorer nos services, merci de répondre à ce questionnaire qui vous prendra moins de 3 minutes.

  1. Vous êtes ....

  2. A quelle fréquence venez vous dans notre restaurant ?

  3. A quelle fréquence allez vous au restaurant ? (y compris les fast food)

  4. Le service est il rapide ?

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer au niveau du service et de la rapidité.

  5. Comment était le personnel ? (Accueil, Service en salle)

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer au niveau du personnel.

  6. Avez vous apprécié le repas servi ?

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer au niveau des recettes ou de la qualité des plats

  7. Le rapport Qualité / Prix est :

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer au niveau des prix

  8. De 1 à 5, quelle note globale vous nous donneriez ?


Questionnaire d'évaluation du restaurant

Ce texte est ajouté à la suite de l'objet du mail que vous avez envoyé pour constituer le sujet du premier mail envoyé par RUok (à la suite du vôtre)



Bonjour,

vous avez reçu un mail précédemment vous expliquant notre démarche afin d'améliorer nos services.

Merci de répondre au questionnaire en cliquant sur le lien.

Questionnaire d'évaluation du restaurant ( Rappel )

Ce texte est ajouté à la suite de l'objet du mail que vous avez envoyé pour constituer le sujet du mail de relance



Bonjour,

vous avez reçu un mail afin de vous expliquer notre démarche pour améliorer nos services. Cela nous serait vraiment très utile si vous pouviez nous apporter votre aide en répondant à ce questionnaire.

Merci de répondre au questionnaire en cliquant sur le lien.

Relances

Total relances

2