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Questionnaire de satisfaction du support technique

Envoyez ce questionnaire aux différents clients qui ont fait appel à votre support technique durant la période écoulée. Vous pourrez alors améliorer la qualité du support et rester à l'écoute de votre clientèle.

Si ce questionnaire vous convient,
recopiez le dans votre bibliothèque

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Vous avez contacté récemment notre support technique.

Nous espérons que celui-ci a pu répondre à vos attentes.

Pour améliorer nos services, merci de répondre à ce questionnaire qui vous prendra moins de 3 minutes.

  1. Votre problème a-t-il été solutionné ?

  2. Combien de fois avez vous contacté notre service client au cours des 3 derniers mois ?

  3. La prise en charge de votre problème a été :

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer au niveau du service et de la rapidité.

  4. Comment était le technicien qui vous a répondu ?

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer au niveau du personnel.

  5. Quel est votre avis sur la qualité des réponses apportées ?

    N'hésitez pas à laisser une remarque si vous avez noté des choses à améliorer sur la qualité des réponses

  6. De 1 à 5, quelle note globale donneriez vous au support technique ?

  7. Remarque générale :

    Si vous avez des remarques qui n'ont pas été faites auparavant, écrivez les ici.

Questionnaire de satisfaction du support technique

Ce texte est ajouté à la suite de l'objet du mail que vous avez envoyé pour constituer le sujet du premier mail envoyé par RUok (à la suite du vôtre)



Bonjour,

vous avez reçu un mail précédemment vous expliquant notre démarche afin d'améliorer nos services.

Merci de répondre au questionnaire en cliquant sur le lien.

Questionnaire de satisfaction du support technique ( Rappel )

Ce texte est ajouté à la suite de l'objet du mail que vous avez envoyé pour constituer le sujet du mail de relance



Bonjour,

vous avez reçu un mail afin de vous expliquer notre démarche pour améliorer nos services.

Cela nous serait vraiment très utile si vous pouviez nous apporter votre aide en répondant à ce questionnaire.

Merci de répondre au questionnaire en cliquant sur le lien.

Relances

Total relances

2